Skip to content

Tout le monde se met en couple sauf moi

© iStockphoto
Le couple, ça arrive à tout le monde sauf à toi? Tu attends patiemment ton tour en essayant de ne pas trop envier tes potes? Trois conseils à méditer.
Maude Sollberger

«Ton plus grand besoin, c’est d’aimer et d’être aimé dans la tendresse et la fidélité.» D’emblée, Sandra Dubi, pasteure et psychologue, affirme que l’amour est un besoin presque vital dans le magazine Refresh my life. Dès lors, ne t’inquiète pas si tu attends impatiemment ton tour au jeu de l’amour, c’est normal.
Mais il est vrai que la solitude, c’est pas drôle tous les jours. «Depuis qu’elle est avec Steve, je ne la vois presque plus. Elle est tout le temps avec lui, j’ai l’impression qu’elle me laisse tomber.» Maya est blessée par l’attitude de sa copine Daphné, qui depuis qu’elle est en couple avec Steve, ne vit plus que pour leur amour tout récent. Peut-être que tu te trouves dans la même situation que Maya ou alors, simplement, que l’envie de sortir de la solitude te ronge depuis bien longtemps. Voici trois conseils qui te permettront de faire de ton célibat une période investie à fond!

Thèmes liés:

Pour poursuivre la lecture, choisi une des options suivantes :

Créer un compte gratuitement

Et profite d'un abonnement de 14 jours gratuitement.

Publicité