Skip to content

Ton avenir passe par ici?

© iStockphoto
Consacrer du temps pour suivre une formation biblique, en voilà une bonne idée! Voici quelques repères pour t’y retrouver. Dossier: Formation

Des vitamines pour ta foi
Tu ne sais pas exactement ce que tu veux, mais tu n’es pas contre une formation qui t’encourage dans ta foi. Plusieurs options existent.
JEM: les écoles de disciples (EDF) plusieurs mois, dans plusieurs régions du monde. Un moyen d’être plongé dans la Bible et d’aller concrètement annoncer l’Evangile.
Torchbearers: de six semaines à un an. Existe dans une vingtaine de pays. Vise à enraciner les étudiants dans la Bible et leur relation avec Dieu.
Camp Passion: un mini-camp de l’Ascension, plusieurs années de suite, pour mieux connaître la Bible, affermir et vivre ta foi. Ceci de manière progressive.
Les Weekends théologiques: plusieurs week-ends par an dans différentes villes de France pour découvrir la théologie entre jeunes.
Camp A Fond la Form’: creuser la Bible grandir dans l’amour pour Dieu, c’est le but de cette formation proposée par les Groupes Bibliques Universitaires composé de trois camps d’une semaine.

Dossier: Formation
Thèmes liés:

Pour poursuivre la lecture, choisi une des options suivantes :

Créer un compte gratuitement

Et profite d'un abonnement de 14 jours gratuitement.

Publicité